Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : évaluation des compétences
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
111 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Repères-IREM. N° 96.
222014 Repères-IREM. N° 96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.Ressource en ligne
232013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 97-100. Mathématiques en environnement Multimédia.Ressource en ligne
242013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.Ressource en ligne
252012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. La place de la statistique dans les programmes du secondaire à la rentrée 2012 : mise en oeuvre pédagogique et formation des enseignants. p. 169-191.Ressource en ligne
262012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève.Ressource en ligne
272012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Les compétences mathématiques de l'élève à l'école primaire : comment se construisent-elles en lien avec les autres domaines d'acquisition de connaissances ? p. 11-23.Ressource en ligne
282012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 27-32. Le livret personnel de compétences.Ressource en ligne
292012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 53-61. Ce que PISA nous apprend.Ressource en ligne
302012 Mathématice. N° 31. Mutualiser pour enseigner par compétencesRessource en ligne
312012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Analyse.Ressource en ligne
322011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Ressource en ligne
332011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
342011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer des compétences complexes à travers un dispositif non traditionnel : la résolution collaborative de problèmes de recherche ?Ressource en ligne
352011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer et travailler des compétences géométriques et spatiales en maternelle ?Ressource en ligne
362011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Développer et évaluer les connaissances et les compétences liées aux grandeurs au cycle 3.Ressource en ligne
372011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluer les compétences numériques à l'entrée au CP.Ressource en ligne
382011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation analytique en mathématiques.Ressource en ligne
392011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation des compétences ou la somme des parties qui ne produit pas le tout. p. 15-22.Ressource en ligne
402011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.